Bruxelles. Chaque année, Mercedes-Benz Belgium Luxembourg décerne les Best Dealer Mercedes-Benz Cars Awards. Objectif clair à cet égard : encourager et motiver le réseau de concessionnaires à offrir à chaque client un service parfait dans tous les domaines. Au cours de l'année, toutes les activités du concessionnaire dans les domaines de la vente, du service et de la satisfaction client sont analysées et évaluées. Les facteurs quantitatifs et qualitatifs sont pris en compte. Pour les récompenses dans le domaine des voitures particulières, Mercedes-Benz utilise un classement Best Dealer Award. Les clients ont également une part importante dans l'évaluation : ils peuvent commenter la qualité des services et signaler en même temps les points à améliorer. De cette manière, ils contribuent activement à améliorer encore les prestations de leur marque.
Merbag Luxembourg a été élu 'Best Dealer 2024' avec le plus grand nombre de points dans la catégorie 'Best Dealer', qui évalue des aspects tels que la distribution, le service et la satisfaction des clients. Merbag a également obtenu la première place dans la catégorie 'Best Customer Satisfaction' avec son site de Diekirch.
Depuis 2017, Merbag S.A. est partenaire du réseau de concessionnaires Mercedes-Benz après avoir repris toutes les activités retail de Mercedes-Benz dans le Grand-Duché de Luxembourg. Le groupe international Merbag a désormais plus de 110 ans d'expérience dans la vente et le service des voitures particulières Mercedes-Benz. Avec ses établissements à Hollerich, Diekirch et Esch/Alzette, Merbag S.A. a obtenu le score le plus élevé dans la catégorie Best Dealer et peut se considérer comme le meilleur concessionnaire Mercedes-Benz Cars Belgium Luxembourg pendant un an.
Jens Niedereichholz, Managing Director Passenger Cars Merbag S.A. et Yannick Gardin, Head of Sales, ont reçu le trophée des mains de Wolfgang Bremm von Kleinsorgen, CEO de Mercedes-Benz Belgium Luxembourg et Egwin Wauters, Head of Retail Network Development.
“C'est un grand honneur de recevoir ce prix”, a dit Jens Niedereichholz. “Il incarne et récompense les efforts quotidiens de nos employés loyaux de tous nos sites. En tant qu'équipe, nous plaçons le client au centre de nos préoccupations chaque jour et travaillons dur sur tous les aspects de la satisfaction client. Ce prix est un formidable motivateur pour maintenir notre service et notre qualité de service à un niveau élevé, que ce soit maintenant et à l'avenir.”
Wolfgang Bremm von Kleinsorgen a félicité Jens Niedereichholz pour le prix.
“Avec le Best Dealer Award, nous, en tant que Mercedes-Benz Belgium Luxembourg, voulons reconnaître explicitement l'excellent engagement de nos concessionnaires et de leurs employés pour performer de manière optimale chaque jour. Mercedes-Benz vise toujours la plus haute satisfaction client et nos concessionnaires jouent un rôle important dans l'expérience client. Le partenaire Mercedes-Benz Merbag accorde beaucoup d'attention à la satisfaction client et au professionnalisme. Mes félicitations pour cette victoire bien méritée."
Dans la catégorie ‘Best Customer Satisfaction’, Merbag S.A., avec son établissement à Diekirch, a également atteint la première place. L'évaluation des clients constitue la base de ce prix. Sur une période d'un an, les clients indiquent comment ils perçoivent le service en matière de vente et de service – de l’entretien de vente à la livraison de la voiture, en passant par l'entretien régulier et la gestion des éventuels dommages.
Vous n'avez pas encore favorisé un emplacement du Merbag.
Pour ce faire, cliquez sur la succursale de votre choix dans la liste suivante, puis sur le bouton "{0}".