Qualité et innovation depuis 1912. Bienvenue chez Merbag !

La passion de l'automobile et l'ambition de toujours offrir à nos clients une expérience exceptionnelle sont notre moteur depuis plus de 100 ans. Nous y travaillons tous les jours et sur tous les sites avec des équipes hautement motivées et formées. Avec 27 sites en Suisse, 6 en Italie, 5 au Luxembourg, 7 sites dans l’agglomération de Vienne et 7 nouveaux sites en Allemagnes, nous sommes plus de 3.000 collaborateurs présents à l'international et en constante augmentation garantissent la satisfaction des clients des marques Mercedes-Benz, smart et FUSO. Notre vision de la mobilité moderne se caractérise par l'identification permanente des nouveaux besoins des clients, l'assurance d'une bonne expérience client ainsi que d'une approche novatrice de la vente et du service.

Prestataire de services de mobilité au plus haut niveau.

En tant que prestataire de services de mobilité, nous offrons une gamme tournée vers l'électromobilité, la connectivité et la performance associée à des solutions de financement innovantes.

Apprentissage chez Merbag : Diversifié, passionnant et international.

L'apprentissage est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur et qui est au centre de notre philosophie d'entreprise. Nous sommes actuellement la plus grande entreprise formatrice du secteur automobile au Luxembourg et proposons un large éventail d'apprentissages techniques et commerciaux avec différentes orientations. Ce qu'ils ont tous en commun : une grande diversité des activités au sein d'équipes engagées et multilingues, des perspectives prometteuses ainsi que des possibilités de développement individuel.

Best place to work : Pas seulement un principe directeur.

Prêts pour l'avenir signifie pour nous non seulement offrir à nos clients une combinaison intelligente de contacts physiques et numériques mais aussi fournir à nos employés un environnement de travail qui favorise la collaboration et fait avancer les idées. Nous misons notamment sur la formation continue et sur les dernières technologies dans l'équipement de nos postes de travail. Un exemple : un service après-vente adapté aux exigences de l'électromobilité, de la voiture jusqu'aux bus.

Qualité et responsabilité certifiés ISO : Vers le leadership de l'avenir mobile.

La qualité, la compétence et la responsabilité envers les hommes et l'environnement font partie intégrante de notre pratique d'entreprise. A cet égard nous appliquons le principe d'amélioration et de développement continus. Nous souhaitons également que cela soit confirmé par des institutions indépendantes. C'est pourquoi nous avons été certifiés par le TÜV Saarland pour notre système qualité selon la norme DIN ISO 9001:2015, et aussi selon la norme ISO 14001 pour nos pratiques environnementales.