Restylage de la très appréciée Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

L'AMG GT Coupé 4 portes, qui connaît un succès mondial, devient encore plus individuel et renforce sa position de compagnon automobile idéal pour toutes les situations de la vie. Une édition exclusive souligne la polyvalence de la voiture de sport à quatre portes. Les nouveautés comprennent des systèmes d'aide à la conduite actualisés et le poste de conduite Widescreen de série avec système multimédia MBUX à affichages et fonctions spécifiques à AMG. Les nouveaux modèles seront lancés avec les variantes à 6 cylindres qui pourra être commandé chez les distributeurs suisses à partir de jullliet.

Le troisième véhicule complet développé par Mercedes-AMG est une success-story qui perdure. L'AMG GT Coupé 4 portes a conquis de nouvelles catégories de clients et suscité une grande sympathie pour la marque. Elle associe la dynamique de conduite suprême de la voiture de sport AMG GT à une fonctionnalité accrue au quotidien grâce à quatre portes et à un espace pouvant accueillir jusqu'à cinq passagers. La suspension pneumatique sophistiquée, la direction active de l'essieu arrière, la transmission intégrale entièrement variable et le concept global moderne ont séduit les clients du monde entier. Détenteur du meilleur temps sur le virage Nord du Nürburgring, le véhicule affiche également une technologie et un réglage au plus haut niveau qui constituent des références dans le segment.

La série a également placé la barre encore plus haut dans l'habitacle avec le design précis et de haute qualité de toutes les surfaces et de tous les composants, les commandes innovantes de l'écran, les touches du volant et les nombreuses configurations de sièges et d'équipements.

Elle offrait déjà jusqu'à présent une gamme impressionnante d'options de personnalisation dans le segment - des trois configurations de sièges à l'arrière aux options individuelles spécifiques à AMG, en passant par la sélection de packs d'équipements. Des possibilités de sélection encore plus attrayantes viennent aujourd'hui s'y ajouter.

« Nous maintenons continuellement notre AMG GT Coupé 4 portes à un niveau technique exceptionnel. Avec la mise à jour actuelle et l'édition exclusive, nous nous adressons aux groupes cibles qui accordent la plus grande importance à l'individualité et à un style de vie expressif. De cette manière, nous développons notre profil pour devenir une marque de « Performance Luxury » et le démontrons également par des produits et Communiqué de presse 15 juin 2021 Page 2 des options sur mesure. En outre, nous présenterons bientôt notre premier hybride E PERFORMANCE dérivé de ce modèle, faisant ainsi progresser l'électrification de la chaîne cinématique », déclare Philipp Schiemer, président directeur général de Mercedes-AMG GmbH.

Le design des versions six cylindres reste inchangé, mais la vue avant peut être adaptée en option au look des modèles huit cylindres.

Trois nouvelles couleurs extérieures sont proposées pour tous les modèles : bleu spectral métallisé, bleu spectral magno (mat) et blanc cachemire magno (mat). Au total, cinq finitions mates, cinq teintes métallisées et deux peintures standard sont désormais disponibles. Le nouveau Pack Nuit AMG II permet d'obtenir sur demande une apparence encore plus sportive. Les lamelles verticales de la calandre spécifique à AMG sont ici en chrome foncé. A l'arrière, le logo AMG, l'étoile Mercedes et la désignation du modèle dans le ton noir ajoutent des touches de raffinement. Il en va de même pour les inscriptions sur les ailes avant. Une autre nouveauté est la combinaison du Pack Nuit et du Pack Carbone.

En savoir plus.

Veuillez compléter le champ «Prénom».
Veuillez compléter le champ «Nom».
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez compléter le champ «Téléphone».
Veuillez compléter le champ «NPA».
Veuillez compléter le champ «Mon message».
Veuillez compléter le champ «Utilisation à des fins de commercialisation».
* Ces champs sont obligatoires.