Au Grand-Duché de Luxembourg, nous employons actuellement près de 600 personnes sur 5 sites. Notre entreprise en croissance est régulièrement à la recherche de nouveaux collaborateurs engagés et motivés.
Vos Tâches:
- Etablir et gérer la liste des commandes ouvertes
- Gérer les pointages, y compris faire le suivi et traiter les formulaires d'absence
- Contrôler les factures des fournisseurs
- Contrôler le ravitaillement des véhicules clients et internes
- Soutenir le secrétariat du service après-vente
- Planifier et gérer des projets dans le Service Après-Vente
Votre profil:
- Vous disposez d'une formation commerciale achevée et de plusieurs années d'expérience professionnelle.
- Vous maîtrisez le français et l'allemand. La connaissance du luxembourgeois et de l'anglais est un avantage.
- Vous êtes à l'aise avec l'ordinateur et les programmes Office et avez une affinité pour les médias numériques.
- Vous vous distinguez par votre capacité à travailler en équipe et de manière autonome, ainsi que par votre sens des responsabilités et votre discrétion.
- Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'une grande flexibilité, de disponibilité et de respect des délais.
- Vous avez une grande capacité de compréhension
Merbag S.A.
Ressources Humaines – Lorraine Joder
B.P. 2006, L-1020 Luxembourg
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